The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Ed Featherston, Dan Blacharski, Corey Roth, Jnan Dash

Related Topics: Artificial Intelligence Journal, Government News

News Feed Item

Marken annonce le nouveau président de son conseil d'administration

- John Pattullo est nommé président non exécutif du Marken Group

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 21 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui la nomination de John Pattullo comme président du conseil d'administration du groupe de sociétés Marken. Cette nomination entre en vigueur le 1er février 2014, monsieur Pattullo prendra la succession de Robert Ellis.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO)

Monsieur Pattullo était directeur général chez CEVA, une société de logistique mondiale, de 2007 jusqu'à sa retraite en octobre 2012. Son expérience précédente en logistique comprenait la direction des activités EMEA d'Exel. Avant Exel, il a eu une carrière de 30 ans chez Procter & Gamble dans différents rôles opérationnels qui comprenaient la direction de la chaîne d'approvisionnement de P&G en Asie et de leur activité Global Beauty Care. La nomination de monsieur Pattullo résulte d'une recherche extensive menée par le conseil d'administration de Marken dans l'industrie.

« Nous sommes très heureux que John ait accepté de nous rejoindre en tant que président », déclare Wes Wheeler, directeur général de Marken. « Il apporte une très riche expérience de l'industrie et des opérations à notre conseil d'administration. Nous nous réjouissons de travailler avec John alors que nous sommes en chemin pour devenir le premier choix en termes de services de logistique dans le secteur des sciences de la vie. »

« Je suis heureux d'avoir l'opportunité de siéger en tant que président de Marken », déclare monsieur Pattullo. « La société est fondamentalement saine, possède un fort potentiel de croissance et une équipe de direction compétente et expérimentée. J'ai hâte de commencer à travailler avec Wes, l'équipe de direction et le conseil d'administration afin de soutenir son progrès. »

Monsieur Pattullo est actuellement président de l'organisation NHS Blood and Transplant du Royaume-Uni, directeur non exécutif d'Electrocomponents Plc et reste conseillé spécial auprès du conseil d'administration de CEVA. 

À propos de Marken
Marken est le principal fournisseur mondial de solutions de chaîne d'approvisionnement cliniques dédiées à l'industrie pharmaceutique et au secteur des sciences de la vie, soutenant plus de 49 000 chercheurs cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entreposage et de logistique dans des solutions qui étendent la portée des essais cliniques aux régions les plus naïves de traitement.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.