The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Ed Featherston, Dan Blacharski, Corey Roth, Jnan Dash

Related Topics: CEOs in Technology, Artificial Intelligence Journal, Consumer Electronics, Government News, Telecom Innovation, CES 2010 on Ulitzer

News Feed Item

Karel van Lelyveld a été nommé PDG de Sisvel International SA

Sisvel International SA a le plaisir d'annoncer la nomination de Karel van Lelyveld au poste de nouveau PDG du Groupe Sisvel.

Karel van Lelyveld, the new CEO of the Sisvel Group. (Photo: Business Wire)

Karel van Lelyveld, the new CEO of the Sisvel Group. (Photo: Business Wire)

Karel van Lelyveld est diplômé de la Faculté de Droit et a occupé, pendant de nombreuses années, le poste de directeur juridique de Philips Consumer Electronics. En outre, il était co-fondateur de MPEG LA dont il fut le premier président. Ces dernières années, il fut un conseiller apprécié auprès du Conseil d'administration de Sisvel.

Karel van Lelyveld, un ressortissant néerlandais, a été nommé au poste de PDG avec prise d'effet au 1er janvier 2014.
"Je suis heureux de constater que M. van Lelyveld dirige le Groupe Sisvel", a déclaré Roberto Dini, fondateur de Sisvel. "Depuis que j'ai fondé cette société il y a plus de trente ans, Sisvel s'est vu confier, par plusieurs chefs de file technologiques, la gestion de leurs actifs de PI dans le but de créer de la valeur. Maintenant, avec l'installation de Karel au poste de nouveau PDG de la société, ainsi que notre expertise et connaissance uniques de cette activité, Sisvel va continuer sa croissance prospère de gardien de la propriété intellectuelle.

Tout au long de sa carrière, Karel a constamment prouvé qu'il était un leader extraordinaire - il connaît parfaitement l'importance que revêt l'innovation et la valorisation de la propriété intellectuelle qui en résulte. Pour Sisvel, Karel van Lelyveld est la personne qu'il faut pour diriger la société en la faisant aller de l'avant."

"Je suis ravi de l'opportunité qui m'est donnée de prendre la direction de Sisvel," a déclaré M. van Lelyveld. "Je crois que Sisvel possède des atouts impressionnants qui incluent son propre service de Recherche & Développement, ainsi qu'une équipe internationale composée d'experts en matière de régimes d'autorisations et de vérification. Je suis impatient de travailler avec l'équipe de direction et les employés de la société dans le monde entier, afin de contribuer à la réussite et au leadership durables de la société dans le domaine de la protection et de l'octroi de licences d'exploitation de droits de propriété intellectuelle.

A propos de Sisvel
Établi en 1982 lorsque Sisvel S.p.A. a été fondé en Italie, le Groupe Sisvel est devenu un leader mondial dans le domaine de la gestion de la propriété intellectuelle et de la maximisation de la valeur des droits de brevets. Le Groupe Sisvel possède une dimension et une portée mondiales, avec des sociétés en Italie (Sisvel à None Torinese et Edico à Rome), aux États-Unis (Sisvel US et Audio MPEG dans la région métropolitaine de Washington, DC), en Chine (Sisvel Hong Kong), au Japon (Sisvel Japan à Tokyo), en Allemagne (Sisvel Germany à Stuttgart), au Luxembourg (Sisvel International) et au Royaume-Uni (Sisvel UK) et avec plus d'une centaine de professionnels à l'échelle mondiale détenant une expertise technique, juridique et d'octroi de licences. Sisvel a d'important antécédents en matière de gestion de portefeuilles de brevets à succès, y compris ceux liés aux normes de compression audio connus sous les désignations MP3 et MPEG Audio et aux technologies répandues telles que OSD (Affichage à l'écran), ATSS (Système de classement et de synchronisation automatique) et WSS (Signalisation pour écran large – destiné à changer automatiquement le format d'image télévisuelle). Sisvel exploite actuellement des pools de brevets et des programmes de licences conjointes pour les normes UHF-RFID, DVB-T, DVB-T2, LTE et Wi-Fi, ainsi que son programme d'octroi de licences Sisvel Wireless; la société s'attache actuellement à la création d'un nouveau programme de licence pour la norme DVB-C2.
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site: www.sisvel.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.