The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Stackify Blog, Pat Romanski, Liz McMillan, Progress Blog

Related Topics: Artificial Intelligence Journal

News Feed Item

Posez vos questions à Victoria Beckham sur Skype

-- Le projet Skype Collaboration vous fait entrer dans les coulisses du monde de la mode

PALO ALTO, Californie, 20 février 2014 /PRNewswire/ -- À l'occasion du Projet Skype Collaboration, nous donnons la chance aux fans de poser des questions, via messagerie vidéo de Skype, à Victoria Beckham sur son parcours dans la mode et sur son investissement créatif.

Le but de cette initiative est de mettre en lumière l'intersection entre la technologie et les industries créatives, et d'aider les créateurs en herbe à démarrer dans le monde de la mode. Le projet Skype Collaboration héberge le documentaire 'Five Years – The Victoria Beckham Fashion Story,' une vision profonde et complète de Victoria Beckham et de sa marque éponyme.

« En partageant mon histoire, j'espère inspirer les amoureux de la mode, et les encourager à travailler dur et à poursuivre leurs rêves comme je l'ai fait. » - Victoria Beckham

Sur la page du Skype Collaboration Project, les visiteurs pourront découvrir :

  • Un aperçu de la prochaine phase de développement de la marque lors de l'ouverture de la première boutique de Victoria dans le grand magasin parisien Le Printemps.
  • L'éclairage personnel de Victoria sur sa collection automne/hiver 2014 et sur le défilé de la Fashion Week de New York.
  • L'inspiration derrière sa collection d'accessoires lors d'une discussion Skype vidéo The Art Of The Handbag (l'art du sac à main), discussion groupée où participent également Tina Craig, fondatrice de Bag Snob, et Jessica Diehl, directrice de la rubrique Fashion & Style pour Vanity Fair.

« Le Projet Skype Collaboration vous donne un aperçu de la vie des plus grands créateurs et des personnalités de l'industrie, rarement vus en dehors du monde confidentiel de l'élite de la mode.  Skype ce sont des gens qui se parlent et des histoires qui se racontent, en tête à tête ou à plusieurs.  Grâce à la technologie Skype, avec la messagerie vidéo et les appels vidéo de groupe, nous explorons une nouvelle forme de narration pour une génération numérique connectée. Les histoires présentées sont interactives, authentiques et personnelles.  Les amoureux de la mode apprécieront le voyage. »Angie Hill, Directeur général, Skype Marketing

Visitez la page du Projet Skype Collaboration pour poser vos questions mode à Victoria Beckham et faire partie de l'histoire. Cette page vous donnera également un accès exclusif aux Fashion Weeks de New York et de Londres.

http://collaboration.skype.com/ 
www.victoriabeckham.com 
#SkypeCollaboration

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Francisca Fanucchi
RP Skype, [email protected]  

Rachna Shah
KCD, [email protected]

Note aux rédacteurs :
Le Projet Skype Collaboration
Le Projet Skype Collaboration est une initiative éditoriale en ligne ayant pour but de mettre en lumière l'intersection entre la technologie et les industries créatives. Le projet aide les créateurs en herbe à démarrer dans le monde de la mode en proposant une information privilégiée partagée par des experts du secteur, des histoires pour vous inspirer et un accès exclusif aux dessous de l'industrie de la mode. À l'image du site mélangeant contenus exclusifs et inédits et contenus existants qui visent à inspirer et à mobiliser, le projet souligne également comment les fonctionnalités de Skype aident les industries créatives.



 

 

 

 

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.