The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Stackify Blog, Pat Romanski, Liz McMillan, Progress Blog

Related Topics: Cloud Computing, Artificial Intelligence Journal, Java in the Cloud, Android

News Feed Item

Virgin Mobile Mexico choisit I-New pour son entrée sur le marché mexicain des télécommunications

MEXICO CITY, 26 février 2014 /PRNewswire/ -- Viva Mexico! Virgin Mobile a entamé son lancement au Mexique, un marché qui vient d'échapper au contrôle des tout grands acteurs des télécommunications grâce à une récente réforme des réglementations. Virgin Mobile est aujourd'hui l'opérateur de réseau mobile virtuel qui affiche la plus forte croissance en Amérique latine (2013) et qui est également prêt à conquérir le marché mexicain, s'appuyant sur l'énorme succès de Virgin Mobile au Chili et en Colombie. Les enjeux sont considérables, et tous les regards sont tournés sur la réussite de Virgin sur le marché des opérateurs virtuels qui vient de s'ouvrir au Mexique. Pour poursuivre ses efforts en Amérique latine, Virgin Mobile a une nouvelle fois sélectionné I-New comme partenaire technologique, en utilisant la plate-forme « MVNO-in-a-Box ». Ce concept de plate-forme révolutionnaire offre certes stabilité et sécurité à Virgin Mobile en tant qu'entreprise, mais il dépasse en outre largement les services de télécommunications traditionnels en permettant des solutions SVA flexibles et des solutions OTT sur mesure, ouvrant ainsi un monde de possibilités pour les abonnés de Virgin Mobile. Viva Virgin! Viva I-New!

Jim Glass, directeur des technologies chez Virgin Mobile Latin Americas

Dès la première fois que j'ai rencontré le PDG d'I-New, Peter Nussbaumer, et son équipe, il est apparu clairement que leur technologie changerait complètement la donne pour les opérateurs virtuels. Toutes les contraintes auxquelles nous serions normalement confrontés avec les autres catalyseurs du marché se sont dissipées grâce à la solution « MVNO-in-a-Box ».  

Contrairement à la plupart des stratégies de développement prudentes adoptées par la plupart des fournisseurs de télécommunications qui tentent de protéger leurs droits de propriété intellectuelle et de maintenir leur plate-forme aussi fermée que possible, I-New a compris dans quelle direction s'orientait l'avenir des télécommunications et a élaboré une stratégie autour de la collaboration et d'interfaces ouvertes, faisant d'OTT Factory d'I-New une plate-forme très proche d'Android OS, ouverte au  développement. Chez Virgin, nous tirons parti de cet atout en ajoutant rapidement et facilement de nouveaux services attrayants en vue d'améliorer l'expérience de l'utilisateur. Le résultat est évident : Virgin est fier d'être l'opérateur de réseau mobile virtuel qui affiche la plus forte croissance dans toute la région. Ce n'était là qu'une étape logique pour continuer sur notre lancée avec I-New comme fournisseur et système de soutien unique, restant dans la voie rapide et dépassant tout le monde en chemin.

Peter Nussbaumer, PDG d'I-New

C'est un honneur pour nous d'avoir été sélectionné pour la troisième fois pas Virgin Mobile. Etre choisi comme l'unique fournisseur de technologie pour une marque d'une telle renommée est tout aussi stimulant que lorsque nous sommes devenus partenaires pour la première fois. Les succès engrangés au Chili et en Colombie ont montré que notre relation est une décision intelligente et fructueuse pour les deux sociétés, et nous sommes heureux de travailler ensemble afin de relever le défi omniprésent qui consiste à améliorer l'expérience des consommateurs. Les abonnés au mobile de prochaine génération méritent bien plus que de simples services de communications, et nous faisons de notre mieux pour offrir les outils adéquats à cette grande marque et pour leur permettre de servir leurs clients comme personne ne pouvait le soupçonner auparavant. Nous déploierons tous les efforts nécessaires pour notre dernier déploiement au Mexique afin d'aboutir à la réussite que les Mexicains et Virgin Mobile méritent.

"MVNO in a Box" by I-NEW – La solution MVNO/E sur le cloud la plus performante !

Avec des opérations partout dans le monde, I-NEW habilite les opérateurs de réseau mobile virtuel depuis 2004 et a été la première à proposer une solution tout-en-un qui n'a jamais manqué de garantir la réussite des clients à travers le monde.

« MVNO in a Box » d'I-NEW constitue une solution unique pour les opérateurs de réseau mobile virtuel qui souhaitent obtenir une solution BSS complète et innovante qui comporte tout ce qui est nécessaire aux niveaux du réseau et des applications pour le lancement d'un opérateur virtuel avec un temps record d'accès au marché. L'interface SVA unique permet des applications et des services véritablement révolutionnaires permettant de différencier nos clients de leurs concurrents.

Pour plus d'informations : www.i-new.com

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.