The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Ed Featherston, Dan Blacharski, Corey Roth, Jnan Dash

Related Topics: Cloud Computing, Cloudonomics Journal, Artificial Intelligence Journal, CIO/CTO Update, Sarbanes Oxley on Ulitzer, New Year 2010, Java in the Cloud

News Feed Item

Nashville Metro Water Services choisit Compliance EnviroSystems, LLC pour le projet Electro Scan

Electro Scan Inc. a annoncé aujourd'hui que Nashville Metro Water Services a choisi Compliance EnviroSystems, LLC (CES) pour effectuer un projet de numérisation portant sur 17 300 m (57 000 pi).

City of Nashville, Tennessee (Photo: Business Wire)

City of Nashville, Tennessee (Photo: Business Wire)

Metro Water Services est un service du gouvernement métropolitain de Nashville et du comté de Davidson, il s'agit du plus grand fournisseur de collecte et de traitement des eaux usées du Tennessee. Metro Water Services fournit ses services à plus de 176 000 compteurs d'eau et plus de 189 000 compteurs d'égouts, gérant plus de 4 500 km (2 800 mi) de conduites d'eau et plus de 4 800 km (3 000 mi) de conduites d'égouts. Les réseaux d'égouts en brique et en argile ont été construits en 1823.

Fondé en 1995, CES est un cabinet global d'évaluation des réseaux d'égouts sanitaires et d'eaux pluviales dont le siège est situé à Baton Rouge, en Louisiane, avec des bureaux répartis dans tout le Sud-est et l'Est des États-Unis. Connu pour son utilisation novatrice des nouvelles technologies et son engagement à fournir des données d'inspection d'égouts de qualité, CES a joué un rôle important dans le travail de nettoyage après les ouragans Katrina et Rita en 2005 et les inondations de Nashville en 2010.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de déployer la technologie Electro Scan à Nashville, » a déclaré Joe Atol IV, vice-président des opérations chez CES. « Notre équipe suit cette technologie [Electro Scan] depuis plusieurs années, et a apprécié la manière dont elle peut simuler les conditions climatiques humides ainsi que sa capacité à fournir une analyse comparative des infiltrations par segment de ligne. Les données créent un outil de gestion unique pour les ingénieurs et les professionnels de l'assainissement »

La technologie Electro Scan utilise un processus en instance de brevet pour trouver automatiquement et mesurer les défauts généralement non détectés par les dispositifs acoustiques d'écoute, les capteurs infrarouges, les profileurs laser, le radar à pénétration de sol ou les caméras de vidéosurveillance pour évaluer les conduites d'égouts, d'eaux pluviales et les conduites d'eau.

Dans le cadre de ce projet, Electro Scan va aider CES à s'assurer que les rapports de ce projet sont bien conformes à la norme ASTM F2550-13.

« C'est un honneur pour moi de prêter main-forte à CES à Nashville », a déclaré Chuck Hansen, président d'Electro Scan et ancien PDG de Hansen Information Technologies Inc. « J'ai toujours considéré que Metro Water Services est un leader dans le secteur. Au début des années 1990, je me souviens d'avoir été très impressionné par le formulaire d'inspection des regards de Metro, au point que j'ai demandé à mon ancienne entreprise logicielle de re-concevoir son système pour s'assurer que nous collections les mêmes données que Metro. »

En extension du système actuel TV Trucks ou disponible en version autonome, Electro Scan localise les sources d'infiltration et peut détecter des défauts de post-réadaptation à une distance de 1 cm (0,4 po) et estimer les débits défectueux en gallons par minute (litres par seconde).

À propos d'Electro Scan

Electro Scan Inc. est un leader mondial dans la prestation d'instruments de détection de défauts de conduites, d'applications informatiques mobiles et cloud computing qui répondent aux besoins technologiques des services de traitement des eaux et des eaux usées, des entreprises commerciales, des clients résidentiels, et des organisations d'ingénierie, dans le monde entier. Entreprise privée dont le siège se trouve à Sacramento, en Californie, (États-Unis), la suite de technologies d'évaluation de prochaine génération d'Electro Scan permet aux clients de gérer, protéger, exploiter et certifier leurs conduites d'égouts, d'eaux pluviales et d'eaux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.