The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: William Schmarzo, Ed Featherston, Dan Blacharski, Corey Roth, Jnan Dash

Related Topics: Cloud Computing, Artificial Intelligence Journal, CIO/CTO Update, Java in the Cloud, Exploring SAP and SAP Mobile

News Feed Item

Sitecore nomme Ahmed Rubaie au poste de directeur financier

SAN FRANCISCO, 25 mars 2014 /PRNewswire/ -- Sitecore, leader mondial du secteur des logiciels de gestion de l'expérience client, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Ahmed Rubaie, vétéran du secteur des technologies, au poste de directeur financier. Basé dans la région de la baie de San Francisco, Ahmed Rubaie dirigera les opérations et activités financières mondiales de la société.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140227/SF73524LOGO

Fort d'une importante expérience au sein des services opérationnels et financiers d'entreprises, Ahmed Rubaie a joué un rôle crucial dans la création de sociétés internationales très rentables, à forte croissance et dotées d'une capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars.

Il rejoint Sitecore après avoir récemment occupé les postes de directeur de l'exploitation et de directeur financier chez Fortinet, grand fournisseur de solutions de sécurité réseau. Auparavant, Ahmed Rubaie occupait depuis 2008 le poste de directeur financier chez Ariba, une grande société spécialisée dans le commerce en ligne pour les entreprises et la gestion des dépenses dans le Cloud ; société qui enregistrait un chiffre d'affaires de plus de 400 millions de dollars avant d'être rachetée en 2012 par SAP pour la somme de 4,3 milliards de dollars.

« J'admire depuis de nombreuses années la capacité d'Ahmed à restructurer les entreprises et à obtenir des résultats constants. Il met au service de la société son importante expérience opérationnelle d'envergure mondiale, mais également sa réputation irréprochable », a déclaré David Yuan, associé commandité de Technology Crossover Ventures. « J'ai hâte de recourir à ses nombreux talents. Sitecore possède l'équipe, les technologies et le rayonnement mondial nécessaires pour être le leader du secteur de la gestion de l'expérience client pendant de nombreuses années ».

« Sitecore bénéficie d'une solide expérience en matière d'innovations révolutionnaires. Par ailleurs, sa croissance à la fois soutenue et continue témoigne de la valeur proposée à ses clients dans le monde entier », a déclaré Ahmed Rubaie. « C'est le moment idéal pour rejoindre la société et contribuer à son développement vers de nouveaux horizons ».

« L'arrivée d'Ahmed au sein de notre équipe est essentielle afin de réaliser nos objectifs financiers et commerciaux sur le court terme et le long terme », a déclaré Michael Seifert, PDG de Sitecore. « Grâce à son importante expérience en matière de gestion financière et opérationnelle mais également de gestion d'entreprises mondiales, il contribuera de manière considérable à la réussite et à la croissance continues de Sitecore ».

Technology Crossover Ventures (TCV) est un grand fournisseur de capitaux en faveur des entreprises privées et publiques se trouvant au stade de croissance dans le secteur des technologies. La société est un important investisseur minoritaire de Sitecore.

À propos de Sitecore
Sitecore est le leader mondial du secteur des logiciels de gestion de l'expérience client. La société propose du contenu très pertinent et des expériences numériques personnalisées qui enchantent le public, aident à fidéliser les clients et stimulent les recettes. Grâce à la plate-forme de création d'expériences de Sitecore, les spécialistes du marketing peuvent s'approprier l'expérience de tous les clients qui interagissent avec leur marque, et ce, dans l'ensemble des canaux de communication. Plus de 3 500 grandes marques internationales, notamment American Express, Carnival Cruise Lines, easyJet et Heineken, font confiance à Sitecore pour proposer des échanges intéressants permettant de fidéliser les clients à vie.

Contacts :



Emily Iwan


Rod McLeod

Sitecore


Bateman Group pour Sitecore

+1(415) 326-7471


+1(415) 697-2567

[email protected]


[email protected]

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.