The intelligence of machines and the branch of computer science which aims to create it

Artificial Intelligence Journal

Subscribe to Artificial Intelligence Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Artificial Intelligence Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Artificial Intelligence Authors: Pat Romanski, Liz McMillan, Yeshim Deniz, Kevin Benedict, Elizabeth White

Related Topics: Artificial Intelligence Journal, Government News

News Feed Item

Y&R promeut Michael Sussman au poste de Président monde chez BAV

David Sable, Directeur général monde de Y&R, a annoncé aujourd'hui qu'il a promu Michael Sussman au poste de Président monde de BAV® chez Y&R. Sussman travaille chez Y&R depuis 17 ans et il occupait plus récemment le poste de Directeur monde de la stratégie et des évaluations analytiques pour Y&R Advertising. Michael supervise l'évaluateur BrandAsset®, le modèle de marque propriétaire et la base de données internationale de Y&R, ainsi que d'autres outils quantitatifs essentiels au processus stratégique de l'agence. Il sera désormais en charge de l'intégration et de la croissance de BAV® à travers l'agence.

« Michael fait partie du développement de BAV® pratiquement depuis sa mise en place », a déclaré Sable. « Il fait preuve d'un engagement profond envers l'agence, démontrant une passion pour les marques et excellant dans l'interprétation des données pour en tirer des informations fascinantes.

Michael fait partie de notre équipe chez BAV® depuis sa création et il est indéniablement la meilleure personne pour nous aider à pousser BAV® sur les marchés clés. C'est un moment de gloire pour BAV®, qui célèbre sa 20e année ; elle demeure la plus vaste base de données concernant les perceptions des consommateurs sur les marques et Michael jouera un rôle primordial pour lui apporter un soutien continu et la démarquer à travers sa pertinence sur le marché ».

En plus de travailler avec Sandy Thompson, Directrice de la planification internationale chez Y&R et en vue de poursuivre le développement de l'intégration de BAV® et l'analytique dans les processus stratégiques de Y&R, fournissant des conseils à travers les clients de l'agence et stimulant le leadership éclairé, Sussman supervisera également les processus internationaux de recherche et de mise en place de BAV®. Sussman a été chargé d'augmenter la quantité d'études du « paysage des marques » menées sur des marchés importants ; avec huit nouvelles études de marché déjà en cours cette année.

Michael a également organisé une équipe de dirigeants stratégiques régionaux sur des marchés clés de Y&R (« centres d'expertise ») en vue d'orienter les processus de mise en place dans le monde. Cette équipe promouvra l'amélioration de la collaboration et du partage de leadership éclairé à travers le réseau de Y&R et aidera à approfondir les relations de consultation de BAV® avec les clients de Y&R du monde entier.

« C'est un honneur de s'engager dans la nouvelle étape de ma carrière chez Y&R et je ne saurais être plus optimiste sur l'avenir de BAV® tandis que nous travaillons avec les dirigeants stratégiques à travers le réseau pour rehausser l'impact de nos perspectives orientées par les études et les données », a indiqué Sussman. « Je suis absolument ravi de permettre aux clients de Y&R de bénéficier de mes 17 années d'expérience dans la conception de recherches, l'interprétation des données et l'étude de la valeur des marques avec BAV®, et d'intégrer ces enseignements à l'échelle internationale ».

Sussman et son équipe continueront de collaborer avec John Gerzema, Président du Conseil d'administration et Directeur général de BAV® Consulting et son équipe pour développer des synergies renforcées entre Y&R Advertising et BAV® Consulting, qui possède sa propre base de clients.

« Michael et moi nous nous connaissons depuis longtemps », a confié Gerzema. « Il ne vit que pour BAV depuis tant d'années, ce qui l'aide à constamment renouveler sa compréhension des données et du modèle de BAV. Nous nous réjouissons à la perspective du développement que Michael réalisera dans les centres régionaux à travers Y&R. Je sais que nos clients bénéficieront de cette nouvelle infrastructure et j'ai hâte de renouveler ma collaboration avec lui dans son nouveau rôle ».

À propos de Y&R

Y&R fait partie des plus grandes sociétés de marketing international. Elle comprend l'agence publicitaire emblématique Y&R Advertising ; VML, l'une des agences spécialisées dans le numérique parmi les plus réputées et à la croissance la plus rapide au monde, et iconmobile, une société de marketing mobile de premier plan.

La plus grande agence de Y&R, Y&R Advertising, compte 187 bureaux dans 91 pays du monde entier, avec des clients incluant notamment Campbell’s Soup Company, Colgate-Palmolive, Danone, Virgin Atlantic, Xerox, GAP, Land Rover et Telefonica.

Y&R fait partie de WPP (NASDAQ : WPPGY).

Suivez-nous sur :
@YoungRubicam et @YoungRubicam

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.